Félicitations Francky, tu devais être plus en forme que lors de notre dernière balade dominicale ! Sinon, Marcolès tu y vas samedi ou dimanche ? J'y serai samedi après-midi avec des potes (qui étaient à Boussac) et peut être Valéry (mais c pas sur : yam pas réparée) . A+ Stéphane
Oui Stéphane on sera à Marcolès ce we : les Charrettes arriveront vers 16h pour ma part je serai la vers 20h aux gites de la spéciale! Passe boire l'apéro!!
Gilbert quand ton os aura fini de sécher on pourra aller faire un tour dans les champs!! Par contre mets du dégrippant sur ta poignée de gaz pour que tu puisses au moins tenir en équilibre!! Un éminant motard disait : "entre deux virages c'est une accélération et un freinage" :fo pas oublier le freinage Gilbert!!!
Tu illustres bien ici l'écart entre ta façon de rouler (proche du légume) et la mienne (proche des étoiles): Fi des éminant motards et gloire à sainte gamelle qui déclarait: les freins sont fait pour les laches. Je ne connais donc que l'accélération. Quand aux commentaires sur mes essais en bike'surf, j"attend toujours un couillu pour relever le défi (avec ou sans charette). Gilbert
4 commentaires:
Félicitations Francky,
tu devais être plus en forme que lors de notre dernière balade dominicale !
Sinon, Marcolès tu y vas samedi ou dimanche ? J'y serai samedi après-midi avec des potes (qui étaient à Boussac) et peut être Valéry (mais c pas sur : yam pas réparée) .
A+
Stéphane
Nous savons tous trés bien que tu t'y connais en charette: tu roules sur un veau et tu es bète à manger du foin ...
A+
Gilbert
Oui Stéphane on sera à Marcolès ce we : les Charrettes arriveront vers 16h pour ma part je serai la vers 20h aux gites de la spéciale!
Passe boire l'apéro!!
Gilbert quand ton os aura fini de sécher on pourra aller faire un tour dans les champs!! Par contre mets du dégrippant sur ta poignée de gaz pour que tu puisses au moins tenir en équilibre!!
Un éminant motard disait : "entre deux virages c'est une accélération et un freinage" :fo pas oublier le freinage Gilbert!!!
Franck
Tu illustres bien ici l'écart entre ta façon de rouler (proche du légume) et la mienne (proche des étoiles):
Fi des éminant motards et gloire à sainte gamelle qui déclarait: les freins sont fait pour les laches. Je ne connais donc que l'accélération.
Quand aux commentaires sur mes essais en bike'surf, j"attend toujours un couillu pour relever le défi (avec ou sans charette).
Gilbert
Enregistrer un commentaire